Accueil

lundi 23 mars 2015

B...comme beauté: Revue #1: Fond de teint Dream mat mousse

Le printemps est là ! Bonjour le soleil et au revoir le teint cireux et blafard. J’aime cette saison douce où la nature se réveille et se découvre de son manteau blanc. Il est maintenant temps d’alléger les makeup et avoir le coup de pinceau plus léger ! J’ai mis la main sur LE fond de teint printanier par excellence : Dream mat mousse. Léger, lumineux, son fini mat, et son effet peau de pêche m’ont entièrement convaincu après de longues semaines de test.

J’aime beaucoup le packaging sous forme de petit pot super pratique et économique. Sa texture légère sous forme de mousse s’étale parfaitement, je conseille son application au pinceau, personnellement j’utilise un pinceau biseauté fond de teint de Real Teachniques. Il ne fait aucune démarcation, unifie le teint, et tient toute la journée s’il est poudré. Par contre, il a une couvrance très légère je ne le conseille pas aux peaux à imperfections. Le petit plus, il possède un FPS 18, parfait pour la saison estivale. 

Ce n’est pas pour chercher la petite bête mais le seul point négatif que je peux lui trouver c’est qu’il ne se décline qu’en 8 teintes autant dire que si vous avez un teint porcelaine ou très mat il n’est fait pour vous ce qui est bien dommage. Pour ma part j’ai opté pour la teinte n°30 Sable .

En résumé, pour les amoureuses d’un teint léger, confortable et lumineux je vous le recommande ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire