Accueil

dimanche 8 mars 2015

B...comme beauté: Wishlist #1 ~Mars




Les débuts de mois riment souvent avec paye ou argent de poche. Les caisses sont renflouées et les cartes bleues prêtes à chauffer. Pour ma part et comme beaucoup d’entre vous je pense ma wishlist est déjà dressé. Je vous partage mes quelques envies et mes coups de folies.

Le soleil pointe le bout de son nez et ma frénésie d’envie de porter des couleurs d’été refait surface. Comme chaque été, le corail est LA couleur estivale par excellence. Elle se décline dans les vêtements, les vernis, le makeup. Les marques ressortent tous les ans de nouveaux produits haut en couleurs et ma petite sélection c’est arrêter sur deux d’entre eux :

  •          MELTED – TOO FACED : 20€ (coral) 

Depuis plusieurs mois, je suis à la recherche du rouge à lèvre longue tenue. Malgré de nombreuses promesses commerciales, je n’ai trouvé ces qualités dans aucun rouge à lèvres. Les nouveaux encres à lèvres de Too Faced, promette une longue tenue et de la brillance. Après avoir lu de nombreux avis positifs, je pense sauter le pas en commençant par la teinte Corail évidemment. 
Je le veux !

  •         ESSIE- VERBIS TART DECO (n°74) : 11€90

Chaque année, je l’adopte et je ne le quitte plus durant tout l’été.  Il n’a plus à faire ses preuves. C’est le vernis parfait ! Je vous le conseille les yeux fermés. Une longue tenue, un pinceau plat pour une application simple, si comme moi vous n’êtes pas la déesse du Nail Art. Il ne vous reste plus qu’à foncer si vous êtes à la recherche de ce fameux corail tendance en été !

  •          LOLITA LEMPICKA – EAU DE PARFUM  30 ml – 46,40€

Après avoir testé un échantillon, j’ai été séduite par son odeur sucrée de fleur de réglisse et d’orient. Je saute le pas, moi qui n’aime pas changer de parfum. Je suis certaine qu’il deviendra mon must-have des soirées d’été sur la plage.
Je le veux ! 


Ah … Les rouges à lèvres foncés et moi : une véritable histoire d’amour. J’adore en débusquer de nouveau mais cela peut vite se transformer en scène de ménage si celui-ci est asséchant pour mes lèvres qui n’en non pas besoin ! Déjà propriétaire de rouges à lèvres mac, je fais confiance à ce petit nouveau qui je l’espère ne me décevra pas.

 Et vous de quoi est composé votre Wishlist ?   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire