Accueil

dimanche 14 juin 2015

B comme beauté: Mes 10 conseils pour avoir une bonne mine après une soirée

De retour avec un max de conseil pour l’été !




Qui dit été, dit soirée, dit matin fatigué et mine grisée ! Alors voilà mes 10 conseils pour avoir l’air toute fraîche et pimpante ces fameux lendemains difficiles.


1) Avant de vous coucher surtout démaquillez-vous ! Alors je sais c’est facile à dire moins facile à faire. Mais je vous conseille d’utiliser des lingettes démaquillantes surtout si vous ne dormez pas chez vous, il vous suffit juste de glisser le paquet dans votre sac

2)Durant la nuit si vous vous réveillez et le matin : buvez de l’eau car l’alcool déshydrate votre organisme et donc la peau !

3) Pour commencer à camoufler les dégâts, utilisez un tonique pour enlever les derniers résidus de maquillage et réveillez votre peau.


4 )Après hydratez votre peau : croyez moi elle en a besoin ! Aussi appliquez un roll-on pour décongestionner vos petits yeux fatigués. Je vous conseille celui de Nivea d’ailleurs le Q10 est très bien, je l’utilise quotidiennement pour mes cernes.


5)  Utilisez ensuite une base de teint plutôt rosé pour vous donner bonne mine.


6)  Camouflez vos petites rougeurs et boutons avec un correcteur vert. Le vert est la couleur qui élimine le rouge. Maintenant parlons cernes ! Alors là, on sort le grand attirail : un correcteur haute couvrance, je vous conseille ceux de chez Mac.


7)Pour le teint, optez plutôt pour une BB crème ou un fond de teint lumineux. La BB crème Dream Bronze est pas mal surtout qu’elle a un SPF 25 donc pas besoin de crème solaire. Et oui il faut penser à tout mesdemoiselles ! 

 
8) Alors pour le blush et les lèvres utilisez des couleurs comme le rose, le corail mais pas de couleurs froides qui réveillerai vos cernes et vous donnerai un air fatigué
9) Alors les yeux, ne chargez surtout pas ! Utilisez des ombres à paupières lumineuses comme celles de la Naked 3 et niveau mascara n’en mettez pas sur vos cils inférieurs.

10) Enfin utilisez une brume ou un parfum léger et frais   










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire